In order to view this page you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player

Loisirs

  • Assurance annulation
  • Assistance
  • Ne suis-je pas déjà assuré ?

    Vous pensez être parfaitement couvert par votre mutuelle, votre carte bancaire, votre assurance voiture ou votre affiliation à un service dépannage.

    La prudence s'impose… dans bien des situations, les garanties qui vont sont proposées ne couvrent - partiellement - qu'un nombre limité de cas. Si vous souhaitez éviter tout désagrément et couvrir vos proches correctement, mieux vaut être certain de disposer d'une assistance 100% complète !

      Comment serez-vous couvert à l'étranger Votre assistance chez votre courtier
    La mutuelle La mutuelle n'intervient à l'étranger que dans le cadre de soins médicaux urgents. Lorsque les circonstances médicales l'exigent, elle couvre le rapatriement de l'affilié, mais seulement en cas d'hospitalisation. Elle ne prend pas en charge le rapatriement des personnes qui accompagnent le blessé, ni son véhicule. Elle ne prévoit pas non plus de rapatriement en cas d'hospitalisation ou de décès d'un proche resté en Belgique... Votre assistance prend en charge le rapatriement de la victime et de ses proches ou de son véhicule. Est prévu aussi le rapatriement en cas d'hospitalisation ou de décès d'un proche en Belgique ou suite à un dommage important à votre domicile.
    Le carte de crédit Cette couverture ne concerne que les cartes « haut de gamme » et n'intervient généralement que si l'intégralité du montant de votre voyage est payé avec la carte. Comparez bien les garanties ainsi que les plafonds couverts. Votre assistance vous couvre quel que soit votre moyen de paiement. Vous bénéficiez de garanties étendues et les plafonds sont prévus pour couvrir des coûts médicaux conséquents, jusqu'à € 1.250.000 selon le type de couverture.
    L'assistance auto La garantie mobilité des constructeurs tout comme les assistances incluses dans les leasings ne couvrent généralement que les pannes mécaniques (accidents exclus). Pour votre assurance auto, c'est l'inverse ! Elle ne couvre généralement que les cas d'accident (et donc pas les pannes mécaniques). Dans la majorité des cas, aucune couverture médicale n'est prévue si vous ou vos proches deviez tomber malade ou être victime d'un accident. Votre assistance intervient aussi bien suite à une panne qu'à un accident de voiture mais aussi dans le cas où vous auriez enfermé vos clés dans votre véhicule ou fait une erreur de carburant.  La couverture vaut également sur le plan médical.
    L'hospitalisation Elle n'interviendra dans le remboursement des frais médicaux à l'étranger que si vous êtes hospitalisé (pas d'ambulatoire ou de clinique d'un jour) et ne prendra généralement en charge ni l'organisation des secours, ni le remboursement du rapatriement de l'assuré et de ses accompagnants. Avec votre assistance, un coup de fil et tout est réglé. Les secours, le rapatriement éventuel et le remboursement de vos frais médicaux sont couverts.


    Retour

    Vous pensez être parfaitement couvert par votre mutuelle, votre carte bancaire, votre assurance voiture ou votre affiliation à un service dépannage.

    La prudence s'impose...

    Lire la suite...

    Pourquoi prendre une assurance annulation ?

    Un voyage représente souvent un investissement financier non négligeable. Une assurance annulation vous offre une protection financière, face aux imprévus qui pourraient vous empêcher de partir ou vous contraindre à devoir interrompre votre voyage.

    Lire la suite...